Registration is wrong! Please check form fields.
Nouveautés: 27 Février

Nouveautés: 27 FévrierSpitch Virtual Assistant gère efficacement les demandes des citadins 24 heures sur 24

Nouveautés: 27 Février

Nouveautés: 27 FévrierSpitch Virtual Assistant gère efficacement les demandes des citadins 24 heures sur 24

Pourquoi Spitch?

Nous nous démarquons par la livraison rapide de solutions, de produits prêts à l'emploi et d'ensembles d'outils avancés, qui permettent un réglage rapide et un développement ultérieur par Spitch ou par les clients/partenaires eux-mêmes

Pourquoi Spitch? Une installation unique - Un déploiement multiple

Les clients peuvent démarrer un projet avec un canal (par exemple, un bot textuel) et simplement activer de nouveaux canaux ultérieurement, car la fonctionnalité de base de la solution est déjà complète et intégrée aux systèmes backend pertinents.

Pourquoi Spitch? Code faible pas de code

Le déploiement est simple, car il nécessite peu ou pas d'expertise en codage et une implication minimale, voire nulle, du personnel informatique du client. Cela est possible grâce à la conception intuitive de haut niveau et aux innombrables fonctionnalités des inter-connecteurs et adaptateurs intégrés fournis par Spitch.

Pourquoi Spitch? Les données conversationnelles stimulent les ventes

Peu ou aucunes données client sont nécessaires pour garantir des gains rapides et une formation rapide au modèle linguistique grâce aux dernières technologies et aux produits prêts à l'emploi fournis par Spitch, combinés à sa boîte à outils pour le réglage et la personnalisation

Pourquoi Spitch? Installation sur mesure et personnalisée

La localisation et la personnalisation sont essentielles pour des projets d'IA réussis et cela est assuré par le personnel multinational hautement qualifié de Spitch ainsi que par ses outils spécialisés.

Pourquoi Spitch? Guichet unique

Spitch est un fournisseur à guichet unique avec sa gamme complète de technologies et de savoir-faire, conçus pour répondre à tous vos besoins en matière d'IA conversationnelle, d'une manière parfaitement intégrée.

Pourquoi Spitch? Sécurité et protection des données

Pour assurer la sécurité des données, Spitch utilise une installation sur site, une livraison sécurisée dans le Cloud et des méthodes supplémentaires pour garantir le respect des exigences légales, conformément aux normes reconnues, aux politiques internes et aux protocoles.

Pourquoi Spitch? Nous sommes fournisseur et expert en conseils

1. Tous les membres de notre équipe ont une expérience des grandes marques de l'industrie telles que Nuance, SVOX, Motorola, Cisco et Yandex.

2. Chaque nouveau client bénéficie de la riche expérience de Spitch et de ses partenaires, souvent avec des références non seulement de l'industrie et de la région de ce client, mais de zones géographiques plus larges ; ce large éventail d'expertise non seulement technique mais commerciale a assuré le succès de nombreuses implémentations dans des secteurs tels que la banque, l'assurance, les télécommunications, les administrations publiques et les cas sont consultables ici). Cela permet de garantir que nos clients bénéficieront à la fois de solutions de pointe mais aussi des meilleures pratiques internationales de l'industrie.

Pourquoi Spitch? Lancez-vous

Pour vous assurer que votre entreprise continuera de prospérer demain, commencez dès aujourd'hui à automatiser vos services liés aux appels

Pourquoi Spitch? Solution Agent Assistant Suite tout-en-un

La Suite d'IA conversationnelle possède tous les outils et widgets essentiels sur un seul écran pour répondre aux besoins du personnel des centres d’appels (la suite inclut des instructions intelligentes générées par Speech Analytics en temps réel, la Voice Biometrics avec un panneau de contrôle pour une vérification continue, une Knowledge Base et une Chat Platform)

Reconnaissance des leaders du marché

  • Ivano Zehnder Service client de SES

    « La simple expansion des centres d'appels pour répondre à la demande croissante des clients semble être beaucoup moins rentable que l'utilisation de solutions modernes d'IA conversationnelle car elles sont facilement évolutives et peuvent gérer n'importe quelle charge de travail. Être en mesure d'offrir un service client de haute qualité 24h/24, nous donne la possibilité de répondre à la demande, d'affecter des ressources et d'augmenter en même temps la satisfaction des clients "

  • Michael Roesser Responsable des ventes de pièces détachées AMAG

    « Nous espérons voir ce projet innovant accroître notre efficacité tout en augmentant les avantages pour les clients: nos appelants doivent moins attendre et nos employés peuvent les aider encore plus rapidement. En outre, nous sommes très intéressés par la reconnaissance vocale et nous souhaitons enrichir notre expérience, car nous envisageons de nombreux cas d’utilisation possibles dans ce domaine à l’avenir. »

  • Miriam Ring Chef de service Versicherungskammer

    « La reconnaissance vocale naturelle reste un territoire inexploré pour de nombreux appelants. Cet effort en valait la peine compte tenu des avantages obtenus pour les clients et de leur satisfaction ainsi que de la valeur ajoutée pour notre entreprise.»

  • Melanie Mester Change Manager, Volksbank Mittelhessen

    « La complexité des demandes d’assistance a considérablement augmenté. En même temps, les besoins en personnel de service ont également considérablement augmenté. Grâce à la solution de Spitch, nous sommes désormais en mesure de transférer tous les appels directement aux membres du personnel concernés et de leur permettre de rester informés sur leurs domaines spécifiques. Cette nouvelle procédure nous permet de réduire les coûts de formation et d'améliorer les compétences de notre personnel.L'amélioration de la satisfaction des clients et des employés en découle. C’est l’interaction parfaite entre la technologie et les humains. »

  • Angelo Asciano Directeur des opérations clients et de l'innovation

    « L'intégration du système automatisé de gestion de la conformité de Spitch nous a permis de réaliser une vérification automatique de la totalité des contrats de vente prévus pour le jour ouvrable suivant, ce qui a entraîné une réduction significative de la charge de travail manuelle. La machine s'occupe des tâches répétitives et nous pouvons consacrer au mieux nos ressources humaines à des activités de plus grande valeur ajoutée ».

  • Angel Demendzhiyski Directeur du centre de contact Division de la banque de détail DSK Bank

    «Traitant efficacement les requêtes des clients, l'assistant virtuel omnicanal permet de soulager considérablement les employés en leur permettant de se concentrer sur les tâches plus complexes requises par les clients, en offrant une qualité de service encore plus élevée. »

  • Falk Kohlmann Responsable de la banque numérique

    «Les fonctions vocales offrent un accès facile aux services bancaires et pourraient devenir une interface intéressante pour nos clients. Ce fut la principale raison pour laquelle nous avons commencé à acquérir plus d'expérience dans les technologies vocales avancées.»

  • Michael Marek Directeur des opérations

    «La technologie permet de proposer de nouvelles solutions d'expérience client. La technologie utilisée à bon escient peut faire toute la différence.»

  • Dominic Spalinger Gestionnaire de capital-risque d'entreprise

    «La solution Spitch est un excellent exemple d'automatisation des interactions avec les technologies vocales qui permet de maintenir les plus hauts standards de service à la clientèle. Faciliter les choses pour les clients est la clé du succès.»

  • Beate Hofferbert-Junge Membre de la direction des opérations & des services informatiques

    «Le système simple et très efficace de Spitch apporte de la valeur en nous aidant à réduire le temps d'attente, offre un transfert efficace des appels et surtout améliore l'expérience client.»

  • Matteo Lo Bue Analyste de transformation

    «La solution permet aux cadres supérieurs de se concentrer pleinement sur le service à la clientèle, tout en fournissant aux agents juniors les bonnes informations immédiatement et sur demande, pour une meilleur rendement général.»

  • Antonio Zullino Chef du service client de crédit à la consommation

    «Le système de biométrie vocale de Spitch a été intégré très simplement à l'infrastructure du centre client de la banque. La vérification d'identité par biométrie vocale répond à toutes les normes réglementaires et légales, y compris l'option de consentement préalable active, acceptée par la majorité de nos clients. Cette solution contribue vraiment à améliorer l'expérience client tout en réduisant le temps de traitement des appels.»

  • Sandro Fanti Chef des services ministériels et du personnel

    «Grâce au traitement automatique des demandes des clients, le robot vocal soulage considérablement les employés qui peuvent alors se concentrer sur les problèmes de clients plus complexes.»

  • Omar Lafi CIO Casa della Salute

    «La solution IA/NLP mise en place par Spitch et DotVocal permet à notre équipe de première ligne du centre de contact de gérer efficacement les tâches courantes et d'assister les clients instantanément, réduisant ainsi les temps d'attente. C’est un pas dans la bonne direction, car cela nous aide à nous développer sans avoir besoin d'intégrer et de former des opérateurs supplémentaires.»

Registration is wrong! Please check form fields.
News: 6 February

News: 6 FebruaryStrong growth continues, Spitch strengthens German team

News: 6 February

News: 6 FebruaryStrong growth continues, Spitch strengthens German team

Why Spitch?

Our differentiators are fast solutions delivery, out-of-the-box products, and advanced toolsets, which allow quick tuning and further development either by Spitch or customers/partners themselves

Why Spitch? Develop once — deploy omni

Customers can start a project with one channel (e.g. text bot) and simply activate new channels later on, since the solution’s core functionality is already complete and integrated with the relevant backend systems

Why Spitch? Low code no code

Deployment is simple, as it requires little or no coding expertise and minimal involvement, if any, of the customer’s IT staff. This is due to the high-level, intuitive design and rich features of the pre-built interconnectors and adapters that Spitch provides

Why Spitch? Conversational data drive sales

Little or no customer data is required to ensure quick wins and rapid language model training thanks to the latest technology and out-of-the-box products that Spitch provides, combined with its toolkit for tuning and customization

Why Spitch? Customization and personalization

Localness and customization are essential for successful AI projects and this is assured by Spitch’s highly qualified, multinational staff along with its specialist tools

Why Spitch? One-stop shop

Spitch is a one-stop shop vendor with its full stack of technologies and know-how, designed to provide customers with their every need in conversational AI, delivered in a seamlessly integrated way

Why Spitch? Data security and protection

To ensure data security, Spitch uses on-premise installation, secure cloud delivery and additional methods to ensure adherence to legal requirements, in accordance with recognized standards, internal policies and protocols

Why Spitch? We’re a vendor and expert advisor

1. Our team members have individual experience within major industry brands such as Nuance, SVOX, Motorola, Cisco and Yandex.

2. Spitch along with its partners brings a wealth of experience to any new customer, often with references not only from that customer’s industry and region but from wider geographies; this broad span of not only technical but commercial expertise has ensured many successful implementations in such sectors as banking, insurance, telco, government and can be viewed here). This helps ensure that our customers benefit from both state-of-the-art solutions and international industry best practice

Why Spitch? Fastest time to market thanks to GPT

Spitch uses GPT and hybrid LLM tech that can be deployed quickly and safely from the cloud or on-premises contributing to significant improvements in customer experience.

Why Spitch? All-in-one Agent Assistant Suite

Conversational AI Suite with all the key tools and widgets on one screen to meet contact center agents’ needs (including smart prompts powered by real-time Speech Analitics, Voice Biometrics with a control panel for continuous verification, Knowledge Base and Chat Platform)

Recognition by market leaders:

  • Ivano Zehnder SES Customer Service Manager

    "Simply expanding call centers to meet the challenge of increasing customer expectations seems to be far less cost-effective than using modern conversational AI solutions, which are easily scalable and can handle any workload. Being able to offer high quality customer service 24/7, gives us the opportunity to meet demand, allocate resources efficiently and increase customer satisfaction at the same time"

  • Michael Roesser Head of Parts sales AMAG

    “We expect to see this innovative project increase our efficiency while increasing customer benefits at the same time: while our callers have to wait less, our employees can help them even faster. In addition, we are very interested in gaining experience in the field of voice recognition, as we see many possible use cases in this area in the future.”

  • Miriam Ring Head of Department Versicherungskammer

    “Natural speech recognition is still uncharted territory for many callers. This effort was worth it in view of the benefits achieved for customers and customer satisfaction as well as the added value for our company.”

  • Melanie Mester Change Manager Volksbank Mittelhessen

    “The complexity of support requests has risen greatly. At the same time, service staff requirements have increased enormously too. With the Spitch solution, we are now able to forward all the calls directly to the respective staff members and enable them to stay up-to-date with their focus topics. As a result of this new procedure, we have a lower training cost and a higher competency of our staff. This improves satisfaction of both customers and employees. This is the perfect interaction between technology and humans.”

  • Angelo Asciano Customer Operation and Innovation Director

    «Adopting Spitch's Automated Compliance Management System has enabled us to automatically check 100% of all the sales contracts within the next business day, greatly reducing the level of human effort. The machine takes care of repetitive tasks, and we can dedicate the excellence of our human resources to activities of greater value».

  • Angel Demendzhiyski Director Contact Center Retail Banking Division DSK Bank

    «Effectively handling customer queries, the omnichannel Virtual Assistant offers a great relief to the employees allowing them to concentrate on more complex customer concerns delivering an even higher quality of service».

  • Falk Kohlmann Head of digital banking

    «Voice-driven functions offer an easy access to banking services and could become an interesting interface for our customers. This was the main reason for us to start gaining more experience with the advanced voice technologies.»

  • Michael Marek COO

    «Technology enables new ways of customer experience. Technology used in the right context — it’s a game changer.»

  • Dominic Spalinger Corporate Venture Capital Manager

    «The Spitch solution is an excellent example of interactions automation with voice technologies that allows keeping up the highest standards of customer service. Making things easier for customers is the key to success.»

  • Beate Hofferbert-Junge Member of the Management Operations & IT

    “Spitch’s simple and highly efficient system provides value by helping us to reduce waiting time, offers efficient call routing and above all improves customer experience.”

  • Matteo Lo Bue Digital Process Transformation Analyst

    “The solution allows senior staff to fully concentrate on customer service, while providing junior agents with the right information immediately upon request, increasing the overall efficiency.”

  • Antonio Zullino Head of Customer Centre Consumer Credit

    «Spitch’s voice biometrics system was integrated into the bank’s customer centre infrastructure seamlessly. Identity verification by voice biometrics meets all the regulatory and legal standards, including active opt-in, accepted by the majority of our customers. This solution really helps improve customer experience while reducing call handling time.»

  • Sandro Fanti Head of Departmental Services and Personnel

    “Through the automatic processing of customer inquiries, the voicebot considerably relieves the employees who can concentrate on more complex customer concerns.”

  • Omar Lafi CIO of Casa della Salute

    «The AI/NLP-based solution implemented by Spitch and DotVocal helps our first line contact centre staff by handling routine workload and attending customers with no waiting time. This is a move to the right direction as it helps us grow without the need to add and train additional operators.»